Je viens de perdre un être cher.
Je suis en rupture de relation.
Je m’éloigne dans ma relation amoureuse.
Je réalise que j’ai besoin d’être accompagnée.
Débuter une démarche d’accompagnement.
Quand on vient de perdre un être cher c’est tout notre être qui est en réaction. Même le corps est en sevrage de la personne qui nous manque.
La relation d’aide est un moyen sur mesure pour vous faire du bien et traverser cette épreuve.
Vous avez besoin tout d’abord de raconter ce qui s’est passé, de parler de l’être perdu, de pleurer sans retenu et d’être écouté sans jugement. Vous retrouver dans un espace sécurisant et profondément humain, permet d’apaiser peu à peu votre cœur brisé.
Parce que la souffrance reliée au deuil et à la perte prend naissance d’un manque relationnel, c’est également par la relation qu’elle peut se cicatriser doucement.
La clé du travail sur soi à travers l’accompagnement par la relation d’aide est de pouvoir donner un sens à cette épreuve, à cette perte. De cette manière il devient possible de sortir de la sensation d’être une victime, de pouvoir retrouver son énergie de vie et continuer la création de sa vie.
Pour ce faire, je vous propose un rituel permettant de mieux accepter l’inacceptable, et de créer une bulle sacrée, permettant de déposer sa souffrance et de revenir à soi un peu plus léger.
N’hésitez pas à demander de l’aide. Cette souffrance est déjà difficile à traverser.
Pouvoir la partager avec une personne qualifiée et sensible est un support d’une grande valeur.
Contactez-moi pour un RV
Disponibilités :
Lundi au Vendredi de 9h00 à 20h00